ALOHASCRAP
13 janvier 2009

ALBUM MADAGASCAR 2008 (5)

Le 16 mai 2008, nous arrivons à l'Hotel "LES COCOTIERS", très agréable situé dans un parc ombragé, logés dans de petits bungalows. Nous passerons la nuit avant de poursuivre notre circuit. Ce soir là, la directrice de l'école primaire du village a amené...
11 janvier 2009

ALBUM MADAGASCAR 2008 (4)

Après la Montagne des Français, nous poursuivons notre rando en traversant 3 baies - SALAKAVA - des DUNES et des PIGEONS. Malgré un vent assez fort, nous sommes sous le charme de ce site magnifique. Nous admirons les exploits de Kite-surfeurs et nous...
10 janvier 2009

ALBUM MADAGASCAR 2008 (3)

Pour cette nouvelle page BAOBAB, j'ai utilisé un papier "au delà des cimes" qui me plaisait beaucoup. Le baobab est un de mes arbres préfèrés et j'ai voulu le mettre en valeur. Comme on peut le voir, à mes côtés, il est gigantesque. c'était notre première...
9 janvier 2009

ALBUM MADAGASCAR 2008 (2)

Le 15 mai 2008, arrivée à NOSY BE le matin, nous embarquons à bord d'un petit bateau pour le port d'ANKIFI, sur la GRANDE ILE. C'est un Port très animé où nous achetons des fruits avant de prendre un minibus pour de nombreux km en direction de DIEGO SUAREZ....
8 janvier 2009

ALBUM MADAGASCAR 2008 (1)

Avec les nombreuses photos prises lors de mon voyage à Madagascar, j'ai choisi d'en scrapper quelques unes que je mettrai sur le blog régulièrement. Elles retracent nos rencontres et découvertes et au fil du circuit. La première page nous montre tous...
14 décembre 2008

PORTE PHOTOS

Voilà ma dernière réalisation en atelier a la fée du scrap. Il s'agit d'un porte photos, crée à partir de 2 gabarits avec un papier choisi selon le thème ; là j'ai choisi un papier fleuri un peu japonisant afin de changer mes photos au gré de mes envies....
21 novembre 2008

JOLIE RENCONTRE

J'ai intitulé cette page "jolie rencontre" car elle montre 2 photos prises lors de mon voyage à Madagascar. J'ai fait la connaissance de ce petit lémurien femelle "makinette" qui vivait en totale liberté dans un lodge, avec un compagnon très facétieux....
24 octobre 2008

ZANZIBAR 2007 (2)

Lors de notre passage dans la capitale de ZANZIBAR, STONE TOWN, nous avons pu admirer les superbes façades très ouvragées des maisons coloniales contruites à l'époque où l'ile était gouvernée par le sultanat d'OMAN. lLes portes en bois finement sculptées...
23 octobre 2008

ZANZIBAR 2007 (1)

Après les bivouacs éprouvants, nous arrivons à ZANZIBAR où nous passerons quelques jours. Ce sera au PONGWE BEACH HOTEL, joli petit hotel construit au milieu d'un joli jardin tropical. Sur cette page, on peut voir lles femmes cultivant les algues, un...
22 octobre 2008

VOYAGE EN TANZANIE (7)

Me revoilou ! le lendemain de ma chute spectaculaire, un peu chancelante, me voici partie pour un survol de ce pays fabuleux, en l'occurence le cratère NGOROGORO, le cratère d'OLMOTI, et le fameux LENGAI. Sur la seconde page, je présente notre groupe...