ALOHASCRAP

21 février 2009

BALI, PAGE SCRAP RECUP.

Aujourd'hui une page de scrap réalisée en atelier à la FEE du SCRAP. A partir d'une très jolie photo d'un temple hindouiste, le fond est composé d'un carton ondulé récupèré (boite à pizza) peinture blanche appliquée, toile de jute, fleurs et boutons tamponnés...
18 février 2009

MADAGASCAR 2008 (17)

Notre circuit s'achève, le groupe se sépare. Nous prenons la direction de la baie de MADIROKELY pour un séjour balnéaire. L'HEURE BLEUE est un hôtel de charme situé à l'extrémité de la plage, au pied d'un ancien dôme de tuff, vestige de l'activité volcanique...
16 février 2009

MADAGASCAR 2008 (16)

Lors de notre journée passée au NOSY BE LODGE, nous ferons un court trek dans la vallée avoisinante, à la cascade sacrée. De petits passages périlleux pimenteront notre après midi. Dans le jardin tropical, nous admirerons ensuite, les fleurs, entre autres...
15 février 2009

SAINT VALENTIN 2009

Pour la ST-VALENTIN, j'ai eu l'idée de reprendre quelques photos de notre mariage. Pour cela, j'ai utilisé les papiers et embellissements du kit de février de la FEE DU SCRAP- BITTERSWEET- un coeur TOGA. La définition "passion" sur plaque transparente...
11 février 2009

MADAGASCAR 2008 (15)

Notre magnifique 4L jaune nous conduit par une piste plutôt cahoteuse à notre prochaine étape, dernière de notre circuit. Le NOSY BE LODGE, véritable havre de paix perdu dans les plantations d'ylang ylang, est un vrai paradis. Les vastes bungalows, avec...
10 février 2009

MADAGASCAR 2008 (14)

Après avoir pris le bateau pour NOSY BE, nous nous arrêtons dans la petite capitale, HELLVILLE. De très jolies maisons coloniales malheureusement mal entretenues témoignent de la présence anciene des français. Nous en profitons pour faire provision de...
7 février 2009

MADAGASCAR 2008 (13)

Quelques pages des marchés que nous avons traversés, réelle immersion dans la vie quotidienne des malgaches. Les habitants des villages arrivent avec leur charette tirée par un zébu, chargée de leur production. Durant toute la journée, ils vendent ou...
5 février 2009

MADAGASCAR 2008 (12)

Nous sommes à AMBANJA, ancienne capitale de la vanille et aujourd'hui réputée pour ses plantations de cacao. Au patit matin, avant les grosses chaleurs, nous partons en VTT pour une vingtaine de km au travers de cultures malgaches variées, cacao, poivre,...
2 février 2009

MADAGASCAR 2008 (11)

Voilà notre dernière étape avant de partir sur NOSY BE, nous arrivons dans un joli petit hotel PALMA NOVA, situé à AMBANJAN, près des plantations de cacao, poivrier, etc et ylang-ylang, où nous partirons en VTT, cela fera l'objet d'autres pages à venir........
1 février 2009

MADAGASCAR 2008 (10)

Notre chambre d'hôte à ANKARANA, un joli bungalow de bois très sommaire avec le chant des oiseaux en prime, au petit matin. A suivre.......